Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Sword 100% francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déception toale de la part d'un membre du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebirty

Rebirty


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Déception toale de la part d'un membre du clan Empty
MessageSujet: Déception toale de la part d'un membre du clan   Déception toale de la part d'un membre du clan Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:31

Oui, c'est moi, et je suis gravement déçus d'apprendre en me connectant au retour de chez ma Grand-Mere

- Votre compte est banni jusqu'a 24/07/11...

Alors je comprend que Histugaya m'a 'billet' alors qu'ont été dans une parti le matin, il a rage quitte, et donc, en tombant sur une autre de ses partis par hasard je lui est dit : ' Re le rage kick x) '

Et boum.... Il m'a mal parlé, donc pour continuer la plaisanterie pour le taquiner je lui est dit ' Tg rage kick ' ou un truc du genre, a ce que je vois, il m'a repport a Alaplaya, je suis décus de voir que des membres de ce clan, un clan aussi fun ou tout le monde s'amuse et rigole, tomber aussi bas, et j'aimerais fortement en parler avec AngelOrDemon a son retour.

Ps : Même après en avoir discuter avec ' Histugaya ' et lui avoir clairement expliquer que je rigolais, il a été me ban.

C'est anormal ce genre de comportement et je le signal !
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Déception toale de la part d'un membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Déception toale de la part d'un membre du clan   Déception toale de la part d'un membre du clan Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:38

Effectivement je ne voulait absolument pas qu'un membre de mon ancien clan soit banni , je voulait juste qu'il y est sanction via le Clan , et non par Alaplaya

Désolé Rebirty

J'en parlerais a Hystugaya

Angel .
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
Rebirty

Rebirty


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Déception toale de la part d'un membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Déception toale de la part d'un membre du clan   Déception toale de la part d'un membre du clan Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:23

C'est dommage que tu répondent pas a mes mp qui ont été envoyé y'a deja plusieurs jours, ni ici, je commence a trouver tout ca bizarre..

Sachant que je vois Angel co sur le fofo assez 'souvent', et que ta le temps de rep a un mp de 3 lignes, c'est vraiment étrange ce que tu me fais..
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Déception toale de la part d'un membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Déception toale de la part d'un membre du clan   Déception toale de la part d'un membre du clan Icon_minitime1Lun 25 Juil - 11:34

Excuse je fait pas gafe au mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déception toale de la part d'un membre du clan Empty
MessageSujet: Re: Déception toale de la part d'un membre du clan   Déception toale de la part d'un membre du clan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception toale de la part d'un membre du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Clan
» Nozomi... part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Administration :: Actualités-
Sauter vers: