Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Sword 100% francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 téléphone arabe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nozo

Nozo


Messages : 133
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 59

téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone arabe   téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:47

C'est l'histoire de Nozo, une jeune fille qui est très douée dans l'art de préparer la cuisine avec c'est deux main et de ses fidèles compagnons Angel , El et Tic tac partant dans le monde D'S4 pour faire une war avec les dragons verts. Elle Gagna toute ces war et ce venta de les avoir toute gagnée car un lot bien précis était en jeux la vie éternelle. Après avoir Gagné ce lot elle proposa a El, Tictac et Angel de venir dans son lit faire des choses Cochonnes et divers avec le petit zizi en attente de confirmation d'Angel. Qui a déjà était utilisé de nombreuse fois sans que El ne s'en aperçoive avec son partenaire de toujours sa main gauche et sa Best-Friend. Le lendemain, la vie sur S4 reprenais son cours habituel et Nozo vécue infiniment et cela continueras temps qu'elle garderas ce titre si précieux.
Un Beau Matin Ensoleiller, Tictac S'en alla au super marcher et croisa Nozo† en train d'acheter une boite a Grr, La voyant tant bien que mal essayer d'attraper la grande boîte en hauteur, Il décida de, lui tendre un préservatif !? Elle l'accepta, mais elle lui demanda d'un air toute douce et toute gentille xP : S'il vous plait, vous pouvais m'attraper cette boîte avec mon 1m65 je ne vais pas y arriver T_T. Tictac lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Elrandar.




Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2011

téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone arabe   téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:48

C'est l'histoire de Nozo, une jeune fille qui est très douée dans l'art de préparer la cuisine avec c'est deux main et de ses fidèles compagnons Angel , El et Tic tac partant dans le monde D'S4 pour faire une war avec les dragons verts. Elle Gagna toute ces war et ce venta de les avoir toute gagnée car un lot bien précis était en jeux la vie éternelle. Après avoir Gagné ce lot elle proposa a El, Tictac et Angel de venir dans son lit faire des choses Cochonnes et divers avec le petit zizi en attente de confirmation d'Angel. Qui a déjà était utilisé de nombreuse fois sans que El ne s'en aperçoive avec son partenaire de toujours sa main gauche et sa Best-Friend. Le lendemain, la vie sur S4 reprenais son cours habituel et Nozo vécue infiniment et cela continueras temps qu'elle garderas ce titre si précieux.
Un Beau Matin Ensoleiller, Tictac S'en alla au super marcher et croisa Nozo† en train d'acheter une boite a Grr, La voyant tant bien que mal essayer d'attraper la grande boîte en hauteur, Il décida de, lui tendre un préservatif !? Elle l'accepta, mais elle lui demanda d'un air toute douce et toute gentille xP : S'il vous plait, vous pouvais m'attraper cette boîte avec mon 1m65 je ne vais pas y arriver T_T. Tictac lui dit...Ne t’inquiète pas! Avec mon 1m67 ça n'est pas un problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nozo

Nozo


Messages : 133
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 59

téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone arabe   téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 10:53

C'est l'histoire de Nozo, une jeune fille qui est très douée dans l'art de préparer la cuisine avec c'est deux main et de ses fidèles compagnons Angel , El et Tic tac partant dans le monde D'S4 pour faire une war avec les dragons verts. Elle Gagna toute ces war et ce venta de les avoir toute gagnée car un lot bien précis était en jeux la vie éternelle. Après avoir Gagné ce lot elle proposa a El, Tictac et Angel de venir dans son lit faire des choses Cochonnes et divers avec le petit zizi en attente de confirmation d'Angel. Qui a déjà était utilisé de nombreuse fois sans que El ne s'en aperçoive avec son partenaire de toujours sa main gauche et sa Best-Friend. Le lendemain, la vie sur S4 reprenais son cours habituel et Nozo vécue infiniment et cela continueras temps qu'elle garderas ce titre si précieux.
Un Beau Matin Ensoleiller, Tictac S'en alla au super marcher et croisa Nozo† en train d'acheter une boite a Grr, La voyant tant bien que mal essayer d'attraper la grande boîte en hauteur, Il décida de, lui tendre un préservatif !? Elle l'accepta, mais elle lui demanda d'un air toute douce et toute gentille xP : S'il vous plait, vous pouvais m'attraper cette boîte avec mon 1m65 je ne vais pas y arriver T_T. Tictac lui dit...Ne t’inquiète pas! Avec mon 1m67 ça n'est pas un problème pour moi! Nozo† Toute gênée lui dit d'un aire 'Olala': Heu Tictac la boîte ce situe a 1m90 Oo Haaaa qu'allons nous faire !! *s''effondre pas coup de panique* ...
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : ile de france

téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone arabe   téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 15:37

C'est l'histoire de Nozo, une jeune fille qui est très douée dans l'art de préparer la cuisine avec c'est deux main et de ses fidèles compagnons Angel , El et Tic tac partant dans le monde D'S4 pour faire une war avec les dragons verts. Elle Gagna toute ces war et ce venta de les avoir toute gagnée car un lot bien précis était en jeux la vie éternelle. Après avoir Gagné ce lot elle proposa a El, Tictac et Angel de venir dans son lit faire des choses Cochonnes et divers avec le petit zizi en attente de confirmation d'Angel. Qui a déjà était utilisé de nombreuse fois sans que El ne s'en aperçoive avec son partenaire de toujours sa main gauche et sa Best-Friend. Le lendemain, la vie sur S4 reprenais son cours habituel et Nozo vécue infiniment et cela continueras temps qu'elle garderas ce titre si précieux.
Un Beau Matin Ensoleiller, Tictac S'en alla au super marcher et croisa Nozo† en train d'acheter une boite a Grr, La voyant tant bien que mal essayer d'attraper la grande boîte en hauteur, Il décida de, lui tendre un préservatif !? Elle l'accepta, mais elle lui demanda d'un air toute douce et toute gentille XP : S'il vous plait, vous pouvais m'attraper cette boîte avec mon 1m65 je ne vais pas y arriver T_T. Tictac lui dit: Ne t’inquiète pas! Avec mon 1m67 ça n'est pas un problème pour moi! Nozo† Toute gênée lui dit d'un aire 'Olala': Heu Tictac la boîte ce situe a 1m90 Oo Haaaa qu'allons nous faire !! *s''effondre pas coup de panique* et Tictac partit dans le magasin d’accoté et en revenant auprès de Nozo† il lui offrit une jolie paire de talons haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphone arabe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: téléphone arabe   téléphone arabe - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone arabe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Raven™ :: Jeux-
Sauter vers: