Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Sword 100% francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gaalee89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaalee89

gaalee89


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Station 2

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 0:17

Bonjours, bonsoirs tout le monde, et bien voila j'aimerai faire parti de votre clan, c'est pour cela que je viens poster en ces lieux !

- IRL
Je vais commencer par les bases : je m'appel florian (par contre vous ne saurez pas mon nom...) j'ai 15 ans et je vie dans le département de l'Yonne (89 pour les incultes Very Happy)
J'aime bien l'ordinateur, voici quelques exemples de jeu auquel je joue, on ne sais jamais si vous connaissez : S4 League, Minecraft (acheté LÉGALEMENT :p), Terraria, Left4Dead, Portal, Flyff etc... J'aime aussi le sport (Basket,TT). Je lis et regarde des mangas (Naruto, One Piece, Hinamizawa...) Et pour finir J'ADORE la chaine Nolife et surtout la série NOOB !

Par contre je déteste : les gens sur S4 League qui n'arrête pas de dire "spam ou encore noob ou encore focus... ou je ne sais quoi... Je déteste les sites avec plein de pub, je déteste Dofus (j'espère que je ne serais pas mal vu par ce point la :p ^^)
La liste de mes passions n'est pas très longue : Basket, l'ordinateur <3 et enfin
hum... C'est bête j'ai oublier...
Voila pour la partie IRL


- IG :
Mon pseudo est "Gaalee89" celui-ci est niveau 30
J'ai un autre compte, plutôt pour mes potes qui viennent jouer de temps en temps. Le pseudo c'est "ino2000" et je suis niveau 13 avec je croix

Ensuite je fais pas mal de TD mais aussi des DM
En TD je peu cover mais aussi très bien tricker. (Et oui j'invente des verbes c'est cool non !! non ?...) En sword match j'utilise sword/cs/dague

En Dm, dans les sword match j'utilise plutôt sword/cs/bat ou marteau maintenant ^^


J'ai connue Raven par je joueur "Hystugaya" pendant une partie de TD ^^
J'aimerais rejoindre le clan car il a l'air vraiment sympa, mais surtout actif (en tout cas pour le moment).

Voila je pense que j'ai fais le tour. Maintenant a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Hystugaya Toshiro

Hystugaya Toshiro


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 0:26

Bienvenue * jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:28

Bienvenue a toi sur le forum ! , je te testerais pas aujoud'huit ni demain car :

- Aujoud'huit tournoie League Of Legends

- Demain ( Dimanche ) : Fête de la music et je suis un petit fétard moi ^-^

En tout cas presentation complête

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
gaalee89

gaalee89


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Station 2

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:52

Ok, et j'ai oublier un jeu dans les jeux que j'aimais : League Of Legends ^^
Tu es niveau combien ?
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 10:15

Je suis level 7 et 11 pas très fort /: tu y joue toi ? ( Flyff tu est dans quel serveur ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
-Obito-

-Obito-


Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 11:53

Bienvenu, belle présentation !^^
Revenir en haut Aller en bas
gaalee89

gaalee89


Messages : 48
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : Station 2

Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:19

Moi je suis niveau 14 sur League Of Legends

Pour flyff je suis sur Aurore et je suis lvl83. Mais je joue sur serveur privé maintenant.

Merci Quentouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaalee89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaalee89   Candidature de Gaalee89 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaalee89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances de gaalee89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Administration :: Présentation & Candidature :: Membre-
Sauter vers: