Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Sword 100% francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Départ du Clan] - Rebirty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Obito-

-Obito-


Messages : 73
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur

[Départ du Clan] - Rebirty Empty
MessageSujet: Re: [Départ du Clan] - Rebirty   [Départ du Clan] - Rebirty Icon_minitime1Mer 27 Juil - 11:43

Je te l'avais dis. Je t'ai dis que tu allais leave à cause de l'ambiance. Bref, viens dans mon clan =)
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

[Départ du Clan] - Rebirty Empty
MessageSujet: Re: [Départ du Clan] - Rebirty   [Départ du Clan] - Rebirty Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 19:30

A cose de l'ambiance ? tu est très renseigner a ce que je voit . la plupart des membres sont en vacances .

De plus Rebirty je ne te conseil pas d'allez dans un clan non fonder dans les débuts

Mais de plus te diriger vers un clan Ancien avec une activité , est une ambiance tels que Soul Bird

Voici leurs forum : http://soul-bird.forumactif.com/forum

J'y suis depuis très lomgtemp depuis mon level 9 et sa gère !
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
Rebirty

Rebirty


Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

[Départ du Clan] - Rebirty Empty
MessageSujet: Re: [Départ du Clan] - Rebirty   [Départ du Clan] - Rebirty Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:08

Very Happy


Dernière édition par Rebirty le Sam 11 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

[Départ du Clan] - Rebirty Empty
MessageSujet: Re: [Départ du Clan] - Rebirty   [Départ du Clan] - Rebirty Icon_minitime1Sam 30 Juil - 20:13

D'ordre ? il n'y a aucun ordre dit dans mon post , c'est un conseil mais bon sa faut lire avec un minimum d'attention .

Pareil pour l'offre du clan .

Donc , le clan a perdu sont membre le plus actif celui qui ma rejoin en premier ( Hystugaya ) jai crée le clan avec lui il a quitter sont clan pour me rejoindre et je lui en remerci .
Et les risques avec les clans débutant sont l'inactivités du clan , qui pousse le "Créateur" Comme tu dit a dissouddre le clan , or je ne l'ai pas dissous . Jai céder le post de leadeur a un autre membre .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Départ du Clan] - Rebirty Empty
MessageSujet: Re: [Départ du Clan] - Rebirty   [Départ du Clan] - Rebirty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ du Clan] - Rebirty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canditadure] Rebirty l'homme.. Pervers
» Candidature pour Clan
» Déception toale de la part d'un membre du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Administration :: Actualités-
Sauter vers: