Raven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan Sword 100% francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LE GAGNANT AURA Nozo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrandar.




Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2011

LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GAGNANT AURA Nozo   LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 19:27

Hystugaya Toshiro a écrit:
Ne Sachant quoi écrire à son Grand Amour, dont l' Humble nom est Nozo, il Osa s’approcher de la Demoiselle tant convoitée. Trop occupée par tant de prétendants, elle eut néanmoins un regard vers le jeune Homme.Même Emerveillé par sa beauté. Plus tard, il alla au devant de sa timidité et lui déclara : «Je t’aime », tout simplement. flower

By Toshi ( la mode de Nozo ) xD


(N,S,G,A,H,O,D,H,E)

J'ai mis en gras les mots contenant les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nozo

Nozo


Messages : 133
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 59

LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GAGNANT AURA Nozo   LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 20:11

Alors tout les participant on repondu au jeux n°1 Je vais pour mettre le premier classement. Je dit de suite que rien n'est encore joué. Et je previen aussi tite parenthèse que le jeux n°2 Se fera Samedi pour cause d'ordi pouri nyahah je vise personne il se reconnaîtra seul.
Bon en premier place avec un joli texte qui ma fait sourire car on avait délirer avec les chaussures nous avons Elrandar qui prend la premiere place avec 10pts en avance. J’espère que tu va réussir le 2eme jeux El~.
Pour la deuxième place nous avons tictac qui a lui fait un super beau texte qui ma fait aussi sourire Good game bat El ~ au deuxieme jeux. (:
3eme place mais Hyst tu ne la merite pas car je suis obligée car non repect de la consigne malgré un super texte qui était bien fait je suis désolée de te mettre la 3eme place mai rien est encore perdu bat Tictac et Elrandar. x)
1 : El 2 : Tictac 3 : Hyst.
By Nozo†
Revenir en haut Aller en bas
Hystugaya Toshiro

Hystugaya Toshiro


Messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2011

LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GAGNANT AURA Nozo   LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 21:34

Nozo c est quand que tu fais le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
[Angel]Or[Demon]
Admin
[Angel]Or[Demon]


Messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27

LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GAGNANT AURA Nozo   LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 18:06

Sujet lock .
Nozo a quitter le clan aucune utilité vue qu'elle ne répond plus a personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://raven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE GAGNANT AURA Nozo   LE GAGNANT AURA Nozo - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GAGNANT AURA Nozo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raven :: Raven™ :: Jeux-
Sauter vers: